Projet en cours : Détruire tous les arbres autours de la ville et aplatir le terrain. AU BOULOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Règlement de CityLand

Aller en bas

Règlement de CityLand Empty Règlement de CityLand

Message  Admin55 Mer 12 Sep - 10:15

Les règles que je vais cité doivent êtres impérativement respecter sous peine d'être banni de la communauté :

- Votre terrain personnel ne doit pas dépasser 12x12. (Vous pouvez creer cette zone n'importe ou sur la planète tant que vous ne gêner personne)

- Il est formellement interdit de pénetrer dans la zone personnel d'un habitant sans avoir son autorisation.

- Il est interdit de commencer une grande construction sans l'avis du forum

- Il est indispensable de lire le forum et d'y participer : (Ou sinon votre vie sur la planète se résumera à faire votre maison , donc aucun intérêt).

- Les arbres doivent êtres couper en entier ( les troncs qui volent c'est pas très joli)

- Même si ce n'est pas votre boulot , si vous voyez une bétise faite par un joueur réparer la (On va pas commencer à faire "NON C PAS MWA KER FAIS SA ALORS JE FAIS PAS".

- Si vous avez de la terre en trop sur vous plutôt que la jeter servez vous en pour boucher les trous et aplanir le terrain.

- Le règlement sera souvent mis à jour donc merci d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps


edit: quand on dit couper les arbres en entier sa veux dire feuillage compris: je sais pas qui c'est et je n'accuse personne mais au moin c dit

Admin55
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2012

https://galaxy-55-cityville.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum