Projet en cours : Détruire tous les arbres autours de la ville et aplatir le terrain. AU BOULOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation mortdesmort

2 participants

Aller en bas

présentation mortdesmort Empty présentation mortdesmort

Message  mortdesmort Mer 19 Sep - 12:58

Prénom :nathanaël

Pseudo in game :mortdesmort

Pays : France

Disponibilité :le mercredi apremidi; le jeudi de environ 4h a 5h45 le vendredi en fin de journée a partir de 4(cette horaire est très variable) et bien sur le week-end qui est aussi très variable (je suis interne donc pour se qui est du forum de G55 je peut lire et répondre mais pour se qui est de joué c'est une autre paire de manche)

Pourquoi venir sur CityLand ? :C'est Xaxzie qui m'en a parlé et après avoir lue le descriptifs sa ma parue sympa je me suis donc dit pourquoi pas ??

Autres jeux auquel vous jouez ? :diablo 3;les jeux de muxxu (et pour les vieux de la vieille freelancer)

Un petit mot pour la fin ? :Je suis très mauvais en orthographe je fait des effort je vous demanderai de ne pas en tenir rigueur de mes faute merci

mortdesmort

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation mortdesmort Empty Re: présentation mortdesmort

Message  Admin55 Mer 19 Sep - 17:15

Bienvenu à CityLand , lis bien le reglement , je t'invite sur la planete, si ton vaisseau est mal placer dis le moi je te réinviterais.

Admin55
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2012

https://galaxy-55-cityville.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum